Nova Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation Orfene

2 participants

Aller en bas

Présentation Orfene Empty Présentation Orfene

Message  Orfene Mer 22 Aoû - 9:45

Les membres peuvent se présenter ici, ceux qu'on ne connait pas, ceux qui se joignent à notre aventure dans Guild Wars 2.
Qui êtes vous, ce que vous aimez dans un MMO, sur quelle classe vous pensez partir, un bref topo sur votre expérience sur les autres MMO, rien de bien méchant quoi :p

Exemple:

Alors je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans maintenant, je suis responsable d'un magasin de jeu sur mon île de fou, la Nouvelle-Calédonie.
Concernant les autres MMO, j'ai un peu tout testé, j'suis passé par vraiment plein de chose donc j'vais tenter de faire la liste approximative ^^ J'ai commencé sur Silk Road Online tout petit, enfin genre 13 ans peut-être, j'ai pas joué longtemps car après j'suis allé sur un jeu de course de roller en ligne (youhou), j'ai joué également à Rappelz, Flyff puis après j'ai rencontré mes potes IRL actuels qui m'ont fais découvrir un superbe jeu, j'ai nommé Dofus, sur lequel j'ai passé presque deux ans. J'ai ensuite stoppé Dofus pour me consacrer à Allods, jeu sur lequel j'ai rencontré Lordos ici présent, j'y ai joué presque 1 ans avant d’arrêter totalement pour jouer à Rune Of Magic avec Haazhel et Minas. Ensuite j'ai découvert League Of Legend, auquel j'ai joué un bon moment aussi, et j'y joue toujours d’ailleurs. Bon après y'a eu retour sur Dofus, ensuite retour sur Allods, nouveau perso, etc et maintenant je suis sur PLUS RIEN, j’attends simplement GW2 ^^

Dans un MMORPG, j'ai très souvent (tout le temps) pris la classe la plus bourrin possible, j'ai testé le psio sur Allods (D’ailleurs meilleur Psio de l'Empire pendant quelques semaines ^^) mais sinon c'était war war war ! Donc là je pense partir sur un voleur, j'ai envie que mes adversaire sentent mes coups de dague jusque derrière leur écran, arriver invisible et PAF OS xD Bon on verra si ça se passe comme ça mais j'avais besoin de changer.

Vous, je laisse la place aux autres membres, et même si moi je vous connais, pensez à nos amis en Belgique (héhé) ou en métropole qui sont sous la direction d'un flan maintenant, soyez gentil !


Dernière édition par Orfene le Sam 25 Aoû - 4:50, édité 1 fois
Orfene
Orfene
Nova Lead
Nova Lead

Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Orfene Empty Re: Présentation Orfene

Message  Spira Mer 22 Aoû - 11:34

On à vu la pratique au château ouais en WvW... OS, mais pour nous !
Sinon très bel avatar ! (Mon instant lèche.) santa
Spira
Spira
Officier Recruteur
Officier Recruteur

Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Nouvelle-Calédonie

http://www.wix.com/crypte/delirious-park

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum