Elementaliste

Aller en bas

Elementaliste

Message  Sheveht le Jeu 23 Aoû - 0:10

Élémentaliste

Mage aux multiples facettes, l’élémentaliste peut plier la puissance des forces élémentaires à sa volonté. Sa maîtrise inégalée du feu, de l’eau, de la terre et de l’air compense ainsi son manque de robustesse physique, mais c’est surtout sa polyvalence et sa capacité à infliger d’impressionnants dégâts en un seul coup qui en font un adversaire vraiment redoutable.


Armes en main droite : Dague, Sceptre
Armes en main Gauche : Dague, Focus
Armes à deux mains : Bâton
Armes aquatique : Trident

Affinités

L’élémentaliste sait réagir rapidement à toute nouvelle menace en canalisant les pouvoirs des éléments selon les cas. Ainsi, une fois en harmonie avec l’un des quatre éléments, l’élémentaliste obtient des capacités spécifiques qu’il ou elle peut utiliser en conséquence.

Feu - L’élémentaliste peut calciner de nombreux ennemis simultanément, en enflammant le sol ou en faisant pleuvoir des roches en fusion, entre autres.

Air - Grâce à sa maîtrise du vent et de la foudre, l’élémentaliste peut lancer des attaques destructrices, concentrées sur des cibles bien définies.

Eau - Les élémentalistes peuvent givrer leurs ennemis avec de la glace et soigner leurs alliés avec de l’eau.

Terre - L’élémentaliste peut appeler à son aide la terre même, transformer la chair en pierre, déstabiliser ses ennemis avec des séismes, voire déclencher des éruptions volcaniques.


Types de sorts spéciaux


Outre les pouvoirs que lui confèrent les éléments, l’élémentaliste dispose de types de sorts spéciaux, comme les glyphes ou les sorts de conjuration.

Glyphes
Ces sorts arcaniques sont renforcés par l’élément avec lequel l’élémentaliste est en harmonie. Ainsi, le sort Glyphe des Tempêtes génère un violent orage d’énergie élémentaire qui dépend de l’affinité actuelle du lanceur.

Sorts de conjuration
L’élémentaliste utilise des sorts de conjuration afin d’invoquer de puissants objets et des armes destructrices pour son propre usage ou pour ses alliés. Ainsi, le sort Flamme conjurée crée une hache ardente qui peut être lancée sur l’ennemi.
avatar
Sheveht
Officier Veilleur
Officier Veilleur

Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum