Nova Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Imonis , dit "l'huitre"

Aller en bas

Imonis , dit "l'huitre" Empty Imonis , dit "l'huitre"

Message  Imonis Mar 21 Aoû - 11:39

bonbonbon il serait temps que je me présente apparemment !

Fils de super saïyen et de kangourou tibetain je m’appelle Rémi, j'ai 20 ans et l'on me connais plus sous le pseudonyme d'Imonis depuis quelques années ig .


Ami irl avec la plupart des principaux membres de la guilde j'ai principalement joué mage (ou autre classes qui s'y associe) durant plusieurs années , essentiellement sur allods online et league of legend .

J'ai fait de bref passage sur Dofus, Aion , Forsaken et d'autre mmo moins connus mais aucun ne m'a plus attiré que ça .( laid graphiquement , intérêt des quêtes plutôt bas , scénario bâclé , bref )
Et la, révélation ! il ya de ça plus d'un ans on m’avertis que guild war 2 va sortir et tout déboité , attente , tension palpable , trépidation et enfin , une des beta est annoncé ! Grâce a notre chère gm j'ai pu y accéder et enfin approcher se qui nous tendais les bras depuis trop longtemps, il étais la, le monstre, que dis-je le cauchemar de tout les autres mmo a fait tombé le rideau et dévoilé son monde enchanteresse .

Comme style de jeux , j'affecte principalement tout se qui peut faire rendre fou mes ennemies , avoir le contrôle total sur ma proie avant de l'achevé (sinon c'est pas marrant :0)
J'ai longtemps joué a fond sur le pve craignant et redoutant le défaites du pvp , puis a force de persuasion et d'encouragement de la par d'Orfene j'ai fini par m'y mettre .

Dès lors ... je suis devenu accro,une envie folle de faire disparaitre toute forme ennemie vivante s’approchant d'un peu trop près de moi ou des membres de ma chère guilde è_é .
Il m'arrivera surement de ronchonné pour allez faire du pve, bash du mob en boucle , mais si l'on m’appelle pour raboté des figures ennemie vous saurez que je répondrais toujours a l’appel

J'ai (je dois prévenir ) un caractère bien connue de nos amis Calédoniens (et belges ) je peux facilement passer du super sympa à aider à tour de bras, à franchement relou si quelque chose me sort par les yeux. J'ai le taunt (boutade) facile mais je ne serait jamais insultant pour autant (sauf si on le cherche ). Mais pas d'inquiétude 99% du temps j'aide dès que possible,suis toujours le 1er a déconner et jamais le dernier à dire des trucs sans intérêt

IRL, je sort d'un bac pro cuisine et travail à droite à gauche dans différent restau dans la capital de la nouvelle Calédonie , je suis blond ténébreux, mystérieux, beau, musclé, je fait du surf, aimable et un sourire d'enfer. maintenant vous prenez l'inverse de la description et vous m'avez devant vous

J'aime : geek (qui dirait le contraire) les pâtes et trouver des lien useless sur youtube (voyez avec Orfene pour plus d'info :3 )
J'aime pas : les araignées (sujet tabou quand je suis sur mumble è_é) rangé mon appart !

Je pense avoir fait le tour , je rééditerais surement j'ai surement zappé quelque truc important (OUPA) et fait des fautes monumentales:D

votre dévoué Imonis

Imonis
Imonis
Officier Ambassadeur
Officier Ambassadeur

Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum