Nova Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Guigz alias l'Enfant

Aller en bas

Le Guigz alias l'Enfant Empty Le Guigz alias l'Enfant

Message  Le Guigz Mar 21 Aoû - 18:37



Le Guigz alias l'Enfant Sans_t11


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, BONSOOOOOOOOOOOOOOOOIR ! (Photo semi-masqué pour garder une part d'ombre :p)


Ici le Guigz en direct du forum de la nouvelle ère. So my name is Guillaume i live in the kitchen in Montpellier. I'm the couz of the Grand Master (Orfene le Skilled (xD) (j'fais des combos d'parenthèses moi)). J'ai 21 ans, 1m93, bouclé ascendant surfer, et j'suis en 3e année d'école d'ingé en informatique. J'ai une expérience plutôt chargé en matière de jeux online vue que j'ai redoublé ma seconde afin de pouvoir geeker sur Guild Wars et WoW. Haha !

Sur Guild Wars j'ai fait pas mal de teams mais toujours la même activité, le HoH. Et sur WoW j'ai joué pendant BC où je faisais du PvE HL. Ce qui m'a bien gavé d'ailleurs à l'époque. Farmer la journée pour pouvoir jouer le soir, j'ai donné. Now j'suis un pro pvp de dingue et j'latterai les balls de tout les pro pve qui s'la joue un peu trop. Du coup après ça j'me suis mit aux arènes sur WoW, je jouais Priest Disci sur Ysondre et j'avais up à 2k en 2v2. Depuis je joue à LoL de temps à autres. J'ai beaucoup joué à bien d'autres jeux, j'les ai tous fait j'pense de EVE Online à Flyff, en passant par SWTOR. Enfin bref ceux qui voudront en savoir plus, viendez m'parler. J'tiens juste à préciser que mon premier jeu online fut Freelancer, si l'un d'entre vous y a déjà joué et bah il gagnera +1000 points de réputation auprès du Guigz.

La j'ai pré-acheté l'jeu donc j'serais IG à partir du 25. J'ai mon stage qui commence le 1er Septembre donc j'vais essayer de dormir le moins possible pendant cette période afin de pouvoir prendre de l'avance. Je serais souvent présent sur l'fofo, (h24 j'pense xD) grâce à mes études, par contre IG j'risque de ralentir car je privilégie IRL désormais. Mais bon une fois le lvl max atteint pas besoin de jouer des masses. Le Skill plus trop besoin d'le travailler à notre âge. ^^

J'jouerai surement un Mesmer pour rendre dingue nos ennemis, et j'passerai mon temps à animer le /g ainsi qu'le mumble, vue que vous avez un des plus gros gouffre à palabres de ce monde vous allez déguster chers collègues ! Pour finir mes amis me surnomme l'Enfant, j'laisse planer l'mystère autour de ça, vous l'comprendrez bien assez tôt.


Sur ce je ne vous dirai rien de plus. Bien cordialement, Le Guigz.


Le Guigz
Le Guigz
Officier Recruteur
Officier Recruteur

Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33

https://novareach.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum