Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Les règles chez les Nova

Aller en bas

Les règles chez les Nova

Message  Sheveht le Mar 21 Aoû - 10:30

Les règles dans une guilde c'est méga important donc tout le monde devra faire méga attention et méga lire ces méga règles pour que tout se passe méga bien !


La hiérarchie à l’intérieur de la guilde

La guilde est composée d'un GM et d'un certain nombre d'officier. Soyons clair dés le début, ils ne sont pas au même niveau que les membres dans l'importance des décision de la guilde mais leur tache principale est d'être à votre écoute avant tout. Une section spéciale sur le forum est dédiée à vos remarques/suggestions. N’hésitez pas à l'utiliser pour discuter plus efficacement avec vos officiers et GM.


Le respect envers ses guildeux et les autres

Beaucoup d'entre nous se connaissent déjà assez bien et savent que parfois, ça abois fort pour rien en canal guilde. Donc la règles est assez basique en soit mais quand même très important. EVITEZ LES DISPUTES ! Ou si dispute il y'a, en mp c'est toujours mieux. Si deux membres sont en conflit et n'arrivent pas à s'entendre, c'est aux officiers de régler le soucis et de sévir si il faut.
Donc pas d'insulte, pas de provocation, pas de manque de respect ou autre (Mais ça n’empêche pas d'envoyer des vannes pour rire du plus faibles !)
Une autre règle, importante à nos yeux, concerne les ressources et leur vente. Il ne sera pas toléré de revendre des ressources dont vous n'avez pas besoin si quelqu'un dans la guilde recherche cette ressource. De même, il ne sera pas toléré la revente à un membre de la guilde, vous devez être prêts à donner autant que vous pouvez recevoir.



Loyauté envers la guilde !

Nous sommes la guilde Nova Reach, les gens entendront parler de nous c'est sur, mais ça serait mieux en bien :p Ce qui veut dire pas de mauvaise pub à la guilde, restez toujours digne de nous en toute circonstance, si une autre guilde nous envois des provocations, ou vous fait monter la pression, dites leur simplement qu'on règle ça sur le champ de bataille. Car si vous êtes loyal envers la guilde, la guilde vous le rendra et ne laissera jamais un de ces membres se faire marcher dessus, si un membre prend un coup, c'est toute la guilde qui réplique.
L'entraide étant très importante, il faudra savoir aider ses membres, prêter main forte aux plus faibles (Lordos et Astoras en particulier !)
La cotisation au coffre de guilde se fera directement par courrier au trésorier et de manière hebdomadaire (Rien à voir avec les dromadaires), à un montant qui sera déterminer dans quelques semaines. ^^



Les règles du forum

Bon, une petite liste de règle qui feront que ce forum sera un havre de paix et d’abondance pour tous les Nova.
Pas de langage SMS cela va de soit, c tjr plu s1pa 2 cmprndr C mmbr ! On est d'accord ?
Évitez dans la mesure du possible le double-post, si il y'a un soucis s'en référer aux modérateur forum qui eux-même s'en réfèrerons à l'admin forum.


Les sanctions

Les sanctions, bien qu'utilisées en dernier recours, sont parfois nécessaires pour recadrer un peu les membres franchissant les limites. Il sera en général préféré la discussion à la punition mais en dernier recours les officiers devront prendre les mesures qui leur semble justes.



PS: Les règles s'étofferont au fur et à mesure, merci à tous !


Dernière édition par Sheveht le Ven 24 Aoû - 5:17, édité 1 fois
avatar
Sheveht
Officier Veilleur
Officier Veilleur

Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les règles chez les Nova

Message  Spira le Mar 21 Aoû - 12:29

"(Mais ça n’empêche pas d'envoyer des vannes pour rire du plus faibles !)"

Pourquoi j'ai l'impression que cette possibilité est particulièrement faites pour moi ! lol!
Sinon Règlement lu et approuvé !
avatar
Spira
Officier Recruteur
Officier Recruteur

Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/crypte/delirious-park

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum